Au cœur du centre historique de Chambéry, cet appartement situé au 2ème étage (sans ascenseur), développe 170 m² au sol (166.66 m² Loi Carrez).
L’appartement distribue une entrée avec placard, une cuisine dinatoire séparée et équipée, une salle à manger, un chaleureux salon avec cheminée, 4 chambres, un dressing, une salle de bains, une salle d’eau / buanderie.
Il dispose d’atouts rares en centre-ville :
– d’un grenier de 90 m² au sol (dont 30 m² avec une hauteur de plus de 1.80 m) accessible depuis l’appartement (il n’y a donc de ce fait pas de voisin au-dessus)
– d’un petit local fermé en rez-de-chaussée
– de la jouissance privative d’une place de stationnement dans la Cour intérieure de l’immeuble (droits indivis), ce qui est un réel avantage dans ce secteur.
Le charme de l’ancien est omniprésent : parquets massifs en point de Hongrie, moulures, cheminée, hauteurs sous plafond (3.30 m), conférant à l’ensemble une atmosphère authentique et élégante.
Il prend place dans l’Hôtel des Marches, immeuble du XVIIIème siècle dont les façades et la toiture sont inscrites au titre des Monuments Historiques.
Doté d’un indéniable charme, il offre une grande qualité de vie : calme, ensoleillement, espace et proximité immédiate de toutes les commodités : commerces, écoles, gare, hôpital, lieux de culture, marché, etc… favorisant l’autonomie de chacun.
Un bien à découvrir lors d’une visite !
Renseignements complémentaires auprès de Pascale RICHARDEAU au 07 84 42 70 30 (Office Notarial de Maîtres CAMOZ COTTAREL GACHET-PERRIN)Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques.gouv.fr et sur l’état des risques annexé au DDT.